Fiches clients, données personnelles et fiches techniques toujours disponibles. Le logiciel de gestion rappelle le rendez-vous à vos clients par SMS et vous permet d'envoyer des communications personnalisées, des promotions et des remises.
Saisie des commandes, rotation des produits et analyse du chiffre d'affaires mis à jour en temps réel également sur iPad. Vérifiez les quantités de produits, définissez des seuils minimum et contrôlez le chiffre d'affaires quand vous le souhaitez.
Avec Uala Business, vous pouvez gérer votre caisse, vos tickets de caisse, reçus et factures électroniques depuis votre iPad. Tous vos documents seront conservés en toute sécurité et vous pourrez décider qui sera autorisé à les consulter.
Laissez-vous surprendre par toutes les fonctionnalités du logiciel de gestion iPad le plus apprécié
Uala Business est le logiciel de gestion le plus facile à utiliser pour les appareils iPad et Apple. Entièrement tactile, comme l'iPhone, il vous permet d'utiliser un seul doigt pour gérer le salon. Agenda, caisse et statistiques disponibles en un clic.
Le logiciel de gestion iPad est intégré à Uala.it, le plus grand réseau de réservation en ligne d'Europe. Des millions de RDV gérés chaque mois, des nouveaux clients dans le salon chaque semaine et vous êtes premiers sur Google et les autres moteurs de recherche.
Nous sommes toujours à vos côtés pour vous former à utiliser le logiciel de gestion iPad. Formation dédiée, assistance téléphonique et cours de mise à jour sur les dernières fonctionnalités organisés dans différentes villes et dans les salons pour vous aider en cas de besoin.