Avec UALA Business, vous avez une vue d'ensemble des performances de votre salon sur n'importe quel appareil électronique et vous pouvez les comparer avec une période antérieure.
Si vous voulez savoir combien vous avez gagné au cours de l'année, il vous suffit d'un clic. Dans le logiciel de gestion, vous contrôlez le chiffre d'affaires par services et employés, divisé par département et par période.
Découvrez les jours et les horaires où votre salon travaille le plus et créez vos activités de marketing pour augmenter le nombre de passages en caisse et attirer de nouveaux clients.
Vous souhaitez améliorer votre liste de services ? Le logiciel de gestion vous permet de découvrir les soins préférés de vos clients et les collaborateurs qui ont reçu des avis positifs.
Pour investir correctement votre argent dans les campagnes marketing, analysez la provenance de vos nouveaux clients et découvrez quel canal de communication apporte le plus de venues dans votre salon.
Observez ce que vos collaborateurs vous rapportent. Comparez les statistiques de vente des services et des produits. Découvrez qui dans votre équipe a le plus grand nombre de rendez-vous à son actif.
Le logiciel de gestion calcule votre fiche moyenne en temps réel par service et par employé, afin d'améliorer votre proposition de services ou la qualité de vos soins si nécessaire.
Découvrez combien votre stock de produits vous a rapporté et combien vous avez dépensé pour le réapprovisionner. Ces données sont utiles pour calculer le retour sur investissement.
Dans la section des statistiques, vous pouvez voir comment les services du salon sont répartis entre les différents collaborateurs et vérifier dans quels créneaux horaires de la journée sont effectués le plus de services.
Depuis le logiciel de gestion UALA Business, vous pouvez suivre le nombre total de jours travaillés sur un mois et la présence totale de chaque membre de votre équipe.
Avec UALA Business, vous pouvez savoir combien dépense en moyenne chaque client dans votre salon et pour quel traitement. Cela vous permet d’apporter les modifications adéquates à votre liste de prix.
Avec le système de gestion UALA Business, vous pouvez vérifier le nombre de RDV mensuels reçus et les nouveaux clients acquis. Vous pouvez découvrir si les clients vous trouvent sur les réseaux sociaux ou sur le web.
Depuis le logiciel de gestion UALA Business, vous pouvez suivre l'activité du salon grâce aux statistiques sur les heures travaillées, les services et les produits. Vous pouvez vérifier le mois de travail entier afin de suivre la performance du salon et les mois où le chiffre d'affaires est en baisse
Dans la section des statistiques, vous pouvez voir combien vous avez gagné au cours de l'année et le comparer avec les années précédentes. Le graphique vous indiquera les mois où vous avez gagné le plus et ceux où vous avez gagné le moins. Avec Uala, vous savez toujours ce qui ne fonctionne pas bien dans le Salon pour vous perfectionner.
Dans le logiciel de gestion, vous avez à portée de main l'historique de la fréquentation et les moments où le salon est le plus performant pour gérer au mieux les heures de travails et ne pas faire chevaucher les rendez-vous. Vous pouvez activer des promos et des remises pour remplir le salon les jours de moindre affluence, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires.
Découvrez quel service est le plus vendu au salon, comparez le avec le rendement des autres services et filtrez-le par opérateur. Dans la section statistiques du logiciel de gestion, vous trouverez la moyenne journalière des services par heure et le nombre total de soins effectués par chaque membre de votre équipe.
Découvrez si vos clients sont venus au salon grâce à l'appli UALA ou le site, à votre page Facebook ou à votre site web. Nous vous disons exactement combien de nouveaux clients nous avons amenés dans votre salon. Vous avez la possibilité de planifier votre investissement publicitaire uniquement sur les canaux les plus efficaces.
Le logiciel de gestion vous renseigne sur l'efficacité de vos employés dans la vente de services, produits, soins et promotions. Vous pouvez attribuer des objectifs de vente et suivre les performances de votre équipe avec le logiciel de gestion afin d'attribuer des commissions ou des primes.
Le calcul de la fiche moyenne, dans le logiciel de gestion pour coiffeurs, est toujours actualisé en temps réel. Afin d'augmenter votre fiche moyenne, vous pouvez élargir la gamme de services proposés et améliorer la qualité de vos soins afin de fidéliser vos clients et d'en attirer de nouveaux dans votre salon.
Surveiller les stocks et la quantité de produits utilisés quotidiennement au salon. Les statistiques vous indiquent combien vous avez dépensé pour réapprovisionner votre stock et combien il vous rapporte en termes de rentabilité, d'approvisionnement et de réserves de produits.
D'un simple clic, vous pouvez savoir comment sont distribués les services dans votre salon, quel collaborateur en fait le plus et avec quel résultat, quel soin prend plus de temps et comparer les données avec les mois ou années précédents. Le logiciel de gestion vous indique également si les services tournent bien ou mal.
Grâce au logiciel de gestion, vous avez une vue d'ensemble des jours travaillés chaque mois, des fermetures et de l'assiduité globale de vos employés. Vous pouvez comparer à tout moment les données avec celles d'une période précédente pour gérer efficacement vos salariés.
Les statistiques vous indiquent à combien s'élève le ticket moyen dans votre salon pour vous permettre d'ajuster la liste de prix en fonction de l’évolution des recettes de votre salon. Le logiciel de gestion UALA Business établit la dépense moyenne des clients divisée par les soins effectués et les produits achetés des différentes marques.
Vous voulez savoir combien de fois les clients se rendent dans votre salon et combien de nouveaux clients vous avez acquis ? Le logiciel de gestion vous indique le nombre de clients (hommes et femmes) que vous avez fidélisés et le nombre de nouveaux clients que vous avez acquis, en spécifiant par quel canal ils sont arrivés dans votre salon.